Registration: Etape 1
Avant votre inscription
Vous avez besoin des documents suivants :
- Formulaire d'inscription complété (peut être obtenu à l'accueil du RAV)
- Passeport ou carte d'identité (citoyens suisses)
- Permis de séjour valide (ressortissants étrangers)
- Pour les frontaliers/-ères : Permis de travail frontalier/-ère et une confirmation de votre inscription auprès des services de l’emploi de votre pays de résidence (en Allemagne : « Anmeldebestätigung », en France : « Avis de situation »)
- en copie : Carte d'assurance maladie
- en copie : Lettre de démission
- en copie : Dernier contrat de travail
- en copie : Certificats médicaux (si vous êtes actuellement en incapacité de travail ou si vous avez l’avez été au cours des trois derniers mois)
- en copie : Dossier de candidature complet (CV, diplômes, certificats, lettre de candidature)
- Démarches de recherche de travail effectuées jusqu'à présent (documentation de votre recherche d'emploi).
⇒ Pour vous inscrire en personne, veuillez imprimer ces documents et les emporter avec vous.
Veuillez passer à l'étape 2 : votre inscription en personne au RAV.