Registration: Etape 1

Avant votre inscription

Vous avez besoin des documents suivants :

  • Formulaire d'inscription complété (peut être obtenu à l'accueil du RAV)
  • Passeport ou carte d'identité (citoyens suisses)
  • Permis de séjour valide (ressortissants étrangers)
  • Pour les frontaliers/-ères : Permis de travail frontalier/-ère et une confirmation de votre inscription auprès des services de l’emploi de votre pays de résidence (en Allemagne : « Anmeldebestätigung », en France : « Avis de situation »)
  • en copie : Carte d'assurance maladie
  • en copie : Lettre de démission
  • en copie : Dernier contrat de travail
  • en copie : Certificats médicaux (si vous êtes actuellement en incapacité de travail ou si vous avez l’avez été au cours des trois derniers mois)
  • en copie : Dossier de candidature complet (CV, diplômes, certificats, lettre de candidature)
  • Démarches de recherche de travail effectuées jusqu'à présent (documentation de votre recherche d'emploi).

⇒ Pour vous inscrire en personne, veuillez imprimer ces documents et les emporter avec vous.

Veuillez passer à l'étape 2 : votre inscription en personne au RAV.

Vers le haut